Medicamentsen-ligne vous propose les traitements dont vous avez besoin afin de prendre soin de votre santé sexuelle. Avec plus de 7 ans d'expérience et plus de 90.000 clients francophones, nous étions la première clinique fournissant du acheter viagra original en France à vente en ligne et le premier vendeur en ligne de Kamagra dans le monde. Pourquoi prendre des risques si vous pouvez être sûr avec Medicamentsen-ligne - Le service auquel vous pouvez faire confiance.

Continental.be

Continental investit dans Enax pour étendre sa
propre technologie lithium-ion

(Ratisbonne/Berlin) L’équipementier automobile international Continental a acquis des parts dans le groupe japonais Enax, spécialiste des batteries lithium-ion. Enax est un expert technologique hautement reconnu pour le développement et la production d’éléments lithium-ion à haute capacité énergétique et à haute performance pour les batteries des véhicules hybrides et électriques. Les deux partenaires ont convenu de la constitution d’une co-entreprise exclusive pour le développement d’éléments pour batteries lithium-ion, en particulier pour les futurs moteurs hybrides et électriques des véhicules automobiles.
Continental a acquis une participation de 16 pour-cent dans Enax. Ensemble, les deux groupes ont l’intention d’améliorer encore la sécurité, la durée de vie et les performances « Dans le droit fil de nos critères d’évaluation, Enax offre la gamme de savoir-faire la plus étendue dans le domaine des éléments de batteries lithium-ion à haute performance en ce qui concerne les matériaux ainsi que la conception de ces éléments », déclare le Dr.
Karl-Thomas Neumann, membre du Conseil de direction de Continental.
En tant que groupe de réflexion indépendant, Enax peut déjà se prévaloir de plus de dix années d’expérience dans le domaine des éléments de batteries lithium-ion pour des applications automobiles, notamment la technologie des éléments de batteries et leur composition chimique en particulier. « Avec cette coopération, nous mettons en commun notre force d’innovation et nous créons la base technologique pour les dispositifs de stockage d’énergie haute performance de la prochaine génération », explique Jörg Grotendorst, responsable de la business unit Hybrides de Continental. A l’avenir, M.
Grotendorst sera membre du conseil d’administration d’Enax.
Enax a été constituée en 1996 par l’actuel Président et PDG, le Dr. Kazunori Ozawa. La société, qui a son siège social à Tokyo et qui compte des unités de production en Chine et au Japon, emploie plus de 80 personnes, dont la moitié environ travaillent dans la recherche et le développement. Le centre de développement est situé à Yonezawa, dans le nord du Japon.
Enax possède un certain nombre de brevets relatifs à la production, aux matériaux des éléments de batteries et à la technologie de sécurité des batteries. Les ventes de l’exercice 2006 ont atteint 10,5 millions de dollars américains.
Continental développe des composants tels que de l’électronique de puissance, des machines électriques et des dispositifs de stockage d’énergie pour moteurs hybrides depuis le milieu des années 1990 déjà. En tant que seul fournisseur de systèmes hybrides non lié à un constructeur automobile dans le monde, Continental produit en masse un hybride modéré depuis 2003. Avec son pack de batterie hybride, la société établit de nouvelles normes pour l’obtention d’une technologie hybride écologique plus rapide et à un coût plus attractif sur le marché. Continental lancera pour la première fois sa production en masse d’une batterie lithium-ion haute performance pour la Mercedes S 400 BlueHYBRID à la fin de cette Avec des ventes annuelles ciblées de plus de 26,4 milliards € en 2008, Continental Corporation est l’un des premiers équipementiers automobiles dans le monde. En tant que fournisseur de systèmes de freinage, de transmissions, de systèmes et composants de châssis, d’instruments, de solutions d’informations et de loisirs, d’électronique de véhicules, de pneus et d’élastomères techniques, la société contribue à améliorer la sécurité de la conduite et la protection globale de l’environnement. Continental est également un partenaire compétent dans le domaine des communications automobiles en réseau. La société emploie actuellement 150.000 personnes environ sur près de 200 sites dans 36 pays.
Au sein de l’équipementier automobile Continental AG, la division Transmissions intègre des solutions de systèmes de transmission innovants et efficaces dans les véhicules. Ceci augmente les performances et améliore le confort de conduite tout en réduisant la consommation et les émissions. En tant que partenaire de l’industrie automobile, la division développe et produit un large éventail de produits dans plus de soixante implantations dans le monde, à commencer par des systèmes d’injection essence et diesel, des moteurs et des commandes de transmission et qui s’étendent aux composants et aux systèmes pour moteurs hybrides. La division enregistre actuellement des ventes annuelles supérieures à 5 milliards € (sur la base des chiffres de 2006) avec un effectif de plus de 26.000 employés.
Ludo Hendrickx
Communication
Wim Van Loocke
Marketing

Source: http://www.continental.be/www/servlet/pdf/6992366/pr_enax_fr.pdf

Microsoft word - kimonis cv_final.docx

EVA R. KIMONIS, PH.D. Louis de la Parte Florida Mental Health Institute Phone: (813) 974-8612; Fax: (813) 974-6411 PROFESSIONAL POSITIONS AND TRAINING Assistant Professor (tenure-track) Department of Mental Health Law and Policy, Louis de la Parte Florida Mental Health Institute, University of South Florida, Tampa, FL Post-Doctoral Resident Department of Pediatrics, USF Health,

Copyright © 2010-2014 Pharmacy Pills Pdf